Les stylistes sont des créateurs de style, de vêtement en anticipant les tendances de la mode. A cet égard, ils dessinent, établissent un patron et réalisent le modèle qui sera ensuite fabriqué en série. Pour cet usage, ils ont besoin d’une personne, pour représenter des collections lors de défilés ou de séances photos. Ainsi, pour être un mannequin, les critères sur le poids sont requis.
Les critères pour être un mannequin
Afin d’être qualifié pour se défiler devant une foule de personne, il est nécessaire de faire une cure de minceur. A ce propos, les conditions garantes d’être un bon mannequin, c’est de bien gérer la taille et le poids. Ainsi, la morphologie en H, aussi appelée rectangle est demandé par les créateurs. En d’autre terme, les femmes sont généralement minces avec peu de poitrine et des épaules bien structurées.
Par ailleurs, la minceur de cette silhouette élancée sert le travail des créateurs de mode. L’objectif est de transposer son croquis à la réalité en cherchant à retrouver la légèreté du corps de ses mannequins. A cet effet, les vêtements vêtus par ces derniers, tombent mieux sur un corps dépourvu de formes. Par conséquent, la noblesse oblige, afin d’être recruté par les stylistes, faire un régime est inévitable.
Un régime extrême fatal
En effet, un régime-minceur est inéluctable pour être aux regards de tous. Dans cette optique, il n’y a aucun secret. Il est essentiel de faire du sport. Dans l’autre cas, au menu, seuls les produits sains et faibles en calories sont autorisés. Ainsi, les fruits comme la banane, l’avocat et les aliments naturels, en qualité du jus de fruits, de la soupe sont les régimes essentiels.