L’épidémie a mis en évidence les avantages des services connectés. Les applications nous permettent désormais d’accomplir en un instant ce qui nécessitait auparavant d’interminables coups de fil, de n’importe où et à n’importe quel moment. Le monde de la beauté n’est pas oublié non plus, puisqu’il nous offre plus de simplicité et de liberté grâce à la prise de rendez-vous en ligne. Nous allons tout décortiquer pour vous.
Qu’est-ce que le rendez-vous beauté en ligne ?
Prenons un scénario typique que tout le monde peut comprendre. C’est samedi soir, et vous faites une pause après avoir regardé un excellent film pour que votre esprit enfin tranquille vous pousse à prendre rendez-vous chez le coiffeur (la coiffeuse, etc.) ? Oui, vous avez oublié une fois de plus. Et maintenant que tous les commerces de beauté sont fermés, vous savez déjà que votre semaine chargée vous empêchera d’appeler votre salon préféré aux heures habituelles…
C’est là que Planity que vous pouvez voir ici entre en jeu. Cette plateforme vous permet de planifier vos rendez-vous en ligne quand vous en avez le temps, car elle est disponible sur tous les navigateurs ou sous la forme d’une application iOS ou Android ultra pratique.
Pourquoi se tourner vers ce système ?
En plus de la gestion du temps et de la simple accessibilité, être connecté à la beauté présente plus d’avantages qu’on ne l’imagine. Par exemple, vous pouvez facilement vérifier la disponibilité de n’importe quel salon de coiffure, barbier, masseuse ou autre professionnel sur la plateforme. Il n’est pas nécessaire d’en discuter longuement lorsque vous êtes déjà occupé.
Si vous souhaitez reporter un rendez-vous qui ne correspond pas à votre calendrier, ou si vous voulez le déplacer, il n’est pas nécessaire de le faire en personne. Vous pouvez programmer votre traitement, votre massage ou votre coupe de cheveux au moment qui vous convient le mieux puisque le service est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Vous serez en mesure de créer un calendrier détaillé pour chaque jour de la semaine.